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Lettre réclamation service social


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Quel doit être le contenu d'une réclamation à un service social ?

  1. indiquez vos nom, prénom et adresse (nom de jeune fille si nécessaire)
  2. précisez vos références comme votre n° sécurité sociale, ou d'allocataire
  3. dites de quelle prestation il s'agit
  4. datez
  5. expliquez brièvement le problème
  6. demandez un examen de votre dossier
  7. signez

Quelques précisions :

  • adressez votre réclamation à la caisse primaire d'assurance sociale pour les problèmes concernant la sécurité sociale
  • adressez vous à la caisse régionale d'assurance sociale pour les problèmes concernant la retraite

Recommandée avec A.R.
Vos références:
Objet :
Date

Monsieur le directeur,

Voici trois mois que j'ai fait parvenir à la Caisse primaire d'assurance maladie une feuille de soins, en vue de son remboursement. Or, à ce jour, j' n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ces frais médicaux.

Pourriez-vous réexaminer mon dossier afin de procéder à son règlement ?

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes sentiments distingués.

 
P.J (2) :
  • photocopie de ma carte vitale
  • photocopie du double de l'ordonnance et de la feuille de soins concernée

 

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