intermediaires en bourse

 intermediaires en bourse

 

Intermédiaires en bourse

 

 

 


 

Ajouter à mes favoris

 

Accueil > intermédiaires en bourse

 

 

 


 

 

 

Accueil

Seniors et la bourse

Bourses étrangères

Gestion portefeuille

Conseils bourse

Bourse en ligne

Cotation en bourse

Opération de change
 

Travail et bénévolat

Logement

Retraites

Santé senior

Aide sociale

Administration

Règlementation retraite

Liens utiles

Loisirs senior

Seniors service

 

 

 

A lire ...

intermediaires en bourseBien se rappeler que les banques n'ont pas le monopole dans la gestion assistée des placements boursiers. D'après des enquêtes récentes, il est contasté que les conseillers financiers n'ont pas toujours bien été inspirés.

L'achat ou la vente de titres boursiers exige des interventions ponctuelles en temps réel. Quel est alors le rôle des intermédiaires en bourse senior ?

 

Il s'agit d'agents chargés de la négociation et de l'enregistrement des valeurs mobilières à la bourse des valeurs mobilières, des droits s'y rapportant et des produits financiers. La profession est réglementée par la loi de janvier 1984 et don décret d'application de juillet 1984

Les intermédiaires en bourse senior peuvent assurer les conseils et démarcharges financiers, la gestion individuelle de portefeuilles soit au profit d'organismes de placement collectif en valeurs mobilières, soit au placement de valeurs mobilières et de produits financiers, garantir la bonne fin d'émissions pour les entreprises publiques ou privées, à la tenue de marchés et au portage d'actions.

L'ensemble de ces fonctions doivent présenter des garanties à la fois dans leur organisation, leurs moyens techniques et financiers, l'honorabilité et le savoir-faire des dirigeants et leurs dispositions à assurer la sécurité des intérêts de leurs clients.

 

Les intermédiaires en bourse senior sont agréés par le Conseil du Marché Financier et sont responsables à l'égard de leurs clients de la livraison et du paiement de ce qu'ils vendent et achètent sur le marché. Ils sont tenus au secret professionnel et doivent agir en toute loyauté et impartialité en assurant avant tout les intérêts de leurs clients sur leurs intérêts propres.

Qui est intéressé par ces intermédiaires en bourse senior ? Les épargnants, les sociétés côtées et les sociétés qui visent une introduction en bourse.

seniors service

 

 

 

 

banque seniors | assurance seniors | bourse seniors | fiscalite seniors | epargne seniors | page suivante

Intermédiaires en bourse © seniors banque