fiscalite seniors

 fiscalite seniors

Fiscalité seniors

 

 

 


 

Ajouter à mes favoris

 

Accueil > fiscalité seniors

 

 

 


 

 

 

Accueil
Plan du site ou sommaire

Seniors et la fiscalité

Fiscalité revenus

Fiscalité plus values

Règles de l'ISF

Rente viagère

Objectifs fiscalité

Crédit d'impôt

Succession
 

Santé senior

Aide sociale

Administration

Spécial flash infos

Règlementation retraite

Loisirs senior

Retraites

Logement

Travail et bénévolat

Seniors service

 

 

 

 

A lire ...

fiscalite seniorsBien gérer son patrimoine exige une maitrise à la fois des techniques boursières si l'épargnant opte pour une gestion portefeuille titres, ou maitriser les produits d'épargne lourd dans leur diversité ce qui implique une connaissance de la fiscalité incontournable.

Le champ de la fiscalité va prendre en compte la fiscalité des revenus de valeurs mobilières ainsi que celle des plus values de valeurs mobilières, et englobe également les règles de l'ISF et la rente viagère.

L'objectif de cette rubrique fiscalité a pour seul principe de dégager les mécanismes d'une imposition dans le respect de la législation.

S’il est pleinement légitime de chercher à faire fructifier harmonieusement son patrimoine, il convient également de ne pas négliger un volet : la fiscalité.

Vous souhaitez diminuer votre pression fiscale ? Comment adopter les dispositions qui vous permettent de minorer votre imposition ? Quel type de produits et solutions vous convient-il de choisir ?

On peut vous proposer un package de solutions de défiscalisation adaptées à chacune des situations patrimoniales. Elles ont pour avantage d’afficher un objectif de rendement attractif à horizon moyen et long terme et de vous permettre de diversifier judicieusement vos actifs. Vous répartissez ainsi vos risques.

Et pour les professionnels, chefs d’entreprise et professions libérales, il existe aussi des solutions adaptées à leur situation.

 

 

 

 

 

  banque seniors assurance seniors bourse seniors epargne seniors

Fiscalite seniors © seniors banque